7мин Pour Prendre Soin Des Autres

L'avenir de la vie sur les essais randomisés

Comme le marché dans le commerce extérieur appellent la sphère de l'échange, et pour cette raison il ne faut pas confondre le marché avec le commerce comme tel. Le marché est une catégorie spéciale économique, et le commerce — la branche de l'économie. Ces différences particulièrement ó᪡٠parce qu'à l'analyse du marché (et c'est l'opération — un des moments essentiels de l'activité de marketing) on ne peut pas réduire lui vers la considération une seule du développement du commerce, en le réduisant artificiellement à l'analyse de la production et la consommation.

L'acceptation de n'importe quelle variante de la stratégie ¡Ñó« seulement à la base de la segmentation du marché selon les groupes, sans étude approfondie des motifs et la spécificité de la demande de chaque segment sur n'importe quelle marchandise. Pour des biens d'investissement l'étude des motifs de la demande le principalement autre.

L'orientation vers le débouché est l'essentiel de la stratégie de marketing de la gestion de la société et óÙÓáªáÑÔßn, avant tout, dans le transfert du centre des décisions administratives aux groupes de distribution de la corporation. Les influences se produisent les essentiels les études et le consommateur,, la conjoncture du marché et la caractéristique de la marchandise. La tâche est la réaction souple et constante sur ¿Ñ¡Ñ¡¿n des conditions de la distribution.

Le marketing comme le système de la gestion stratégique les sociétés avec l'orientation vers le marché comprend la variété des étapes et les formes administratif et de l'activité, trouvant à sévère. Deux aspects principaux de l'activité de marketing sont des études de marketing, ainsi que le choix et la réalisation de la stratégie du marketing. Deux aspects indiqués óÙßÔÒ»áÔ, d'une part, comme les étapes du marketing, mais avec l'autre sont deux aspects de l'activité de marketing, qui non seulement suivent l'un après l'autre, mais aussi se réalisent simultanément : la société réalise la stratégie acceptée à la base des études précédant, et continue à passer simultanément les études en vue de la recherche des nouvelles décisions stratégiques ou l'élargissement de la sphère de l'action déjà les alternatives se trouvant stratégiques.

Les facteurs économiques définissent la demande de n'importe quel segment du marché de la technologie avancée dans l'aspect des voitures parfaites et l'équipement. Notoirement, que la technologie économe de main-d'oeuvre se sert «ß«íÙ de la demande près des compagnies des pays développés et est considérable Ñ¡ýÞ¿ dans les pays en voie de développement avec la main-d'oeuvre bon marché.

La révélation des besoins insatisfaits est la période finale de l'étude de la demande sur le marché. Après comme la compagnie a réalisé la segmentation du marché, les traits caractéristiques de la demande de chacun des segments et a établi préalablement la possibilité du choix entre la stratégie, non différencié ou focalisé (sur un segment de l'approche, elle ÔÓÑíÒÑÔßn définir la place de la production supposée vers la distribution sur le marché donné.

Ensuite, en agissant dans le cadre du marketing, la société organisera inévitablement la liaison en retour entre les acheteurs et les projeteurs (concepteurs) des marchandises et les vendeurs. Cela donne la possibilité d'une manière orientée de régler des produits et les services, effectivement dépenser »ÓÑñ¡á¡áþÑ¡ pour ce moyen.

La segmentation du marché est une activité selon la classification des consommateurs potentiels par la société produite conformément aux particularités de la structure qualitative de leur demande. La segmentation de la demande est fondée sur l'application des critères de la division des consommateurs sur les groupes, différent selon la qualité et le volume la demande de divers aspects et les modèles des marchandises.

Notamment ce principe est le leader dans le marketing, et c'est pourquoi le marketing est si effectif selon ßÓáó¡¿ avec d'anciennes méthodes de la production et le commerce, quand l'entrepreneur aspirait à produire le plus possible produits et tâcher d'imposer à leurs acheteurs.