Comment Utiliser Un Test De Fonds Entr E Express

L'état d'esprit de plein potentiel

La présence des possibilités supplémentaires fonctionnelles de Napri­mer, aux plus moderne on réalise l'introduction automatisée financier à la base des méthodes de la reconnaissance optique des images.

Le système accorde deux types de service pour les abonnés : "le service selon le graphique" (la transmission des messages en régime off-line) et "le service selon l'exigence" pour la transmission des messages courts par les canaux des réseaux de télécommunication.

Le système donné réalise l'accumulation et l'expédition ultérieure des messages. À l'expédition du message sont transmis à de puissants centres spécialisés informatiques des canaux rapides mis en relief, et puis se trouvent chez les destinataires.

Le réseau Internet se développe exponentiellement. Peut-être, le Réseau a reçu la plus puissante impulsion vers le développement avec l'apparition et de la Toile WWW (World Wide Web, WWW), qui a transformé Internet en cyberespace commun. Le réseau a commencé à se transformer en système accessible à tous massif du service.

La protection des données à leur transmission selon les voies de communication (il est particulièrement actuel à l'utilisation des voies de communication ouvertes, par exemple les réseaux Internet). L'utilisation de "la signature en chiffre électronique" et d'autres méthodes cryptographiques Ici est possible.

Dans le monde entier, particulièrement aux États-Unis, est actif maintenant le service spécialisé, proposant chacun souhaitant être connecté au flux de l'information professionnelle financière pour la somme insignifiante. En tout, on peut subdiviser l'ensemble de services des serveurs financiers en groupes suivants :

À un haut coût du bail des voies de communication. Il faut avoir en vue que d'habitude à l'organisation du lien avec les branches exclues on n'utilise pas pratiquement les canaux commutés téléphoniques. Les lignes de transmission à grande vitesse et sûres Ici sont nécessaires.

La présence des moyens de la restitution aux défaillances. À on doit prévoir les moyens pour le pronostic, les fixations et les localisations des diverses situations non titulaires et les refus de l'équipement (tels que : des endommagements et les surcharges des voies de communication; des surcharges des installations de la mémoire extérieure; les violations de l'intégrité ; des tentatives de l'accès au système etc.)

Parfois les moyens standard Internet et, à, WWW ne satisfont pas les fournisseurs des services des systèmes d'information. À le cas est élaboré spécialisé et le logiciel de client, le procès-verbal TCP/IP et les canaux standard de la transmission de données, mais accordant l'interface personnelle d'utilisateur et l'ensemble des outils analytiques (Reuters).

On peut rencontrer maintenant les exemples de l'utilisation de pratiquement chacun les liens. Parmi les décisions principales technologiques il faut marquer : les lignes de transmission commutées téléphoniques (y compris les systèmes "Iskra-2" et les portables), le réseau. 25 ("le Sprint", "Infotel" et etc.), l'IP-réseau (Relcom Internet), les lignes de transmission satellites (par exemple, SkyLink les sociétés Livewire Digital, travaillant le système des compagnons Inmarsat).

Maintenant par le groupe les soutiens le standard aux fonds de la garantie de sécurité à Internet IPSec (Internet Protocol Security). La compatibilité avec IPSec par les premiers doivent être accordée par les fournisseurs des murs réfractaires et TCP/IP.

L'organisation de l'accès aux systèmes dans de diverses voies de communication et les procès-verbaux - les lignes (local, interurbain, "l'Étincelle",, le réseau de la commutation des paquets. 25 ("le Sprint", "Infotel" ou "Rosnet"), l'IP-réseau (Relcom ou Internet);

Le coût. Il faut faire ici l'attention au choix du quai calculatoire, l'équipement de réseau et SELON. Est assez important le coût du service et l'accompagnement du système. Il est important de prendre en considération les quais et le nombre des fournisseurs indépendants de l'équipement et SELON. Il est évident que la compétition des fournisseurs augmente les chances de trouver la décision plus bon marché.