Difficult S Pour Tre Au Top

5 livres à lire absolument en mode agile La synthèse de culture générale prépa hec

L'industrie de l'alimentation produit les marchandises et pour la consommation intérieure, et sur l'exportation. La plus large célébrité dans le monde était reçue par le thé indien. Sa production est concentrée à Calcutta et au sud du pays. Selon l'exportation en espérant l'Inde prend la première place dans le monde.

On dispose dans la montagne Vind'ya. Dans le parc la diverse faune insérant les panthères, et. L'aéroport :, 166 km. La station ferroviaire :, 34 km. La résidence : l'hôtel forestier dans le parc.

Dans l'industrie chimique se détache la production des engrais minéraux. Grandit la signification de la pétrochimie. On produit les goudrons, les matières plastiques, la fibre chimique, le caoutchouc synthétique. On développe la pharmaceutique. L'industrie chimique est présentée dans plusieurs villes du pays.

Le lac. Les oiseaux de passage aquatiques. Les aspects locaux des oiseaux insèrent le flamant. L'aéroport :, 64 km. La station ferroviaire :, 40 km. La saison : novembre - février. La résidence : il y a des conditions pour la résidence à côté du lac.

Après “ ” le père du fiancé par la voix solennelle énumère les noms des défunts des parents de cette famille, en les appelant quoi qu'aux témoins et en communiquant aux esprits des ancêtres que leur descendant se marie. Puis tous les participants de la cérémonie se dirigent vers la maison de la fiancée, où la cérémonie “ ” se répète.

Au jour du mariage il n'est pas permis au fiancé et la fiancée de rien est jusqu'au début de la cérémonie du mariage. Dans la maison du fiancé de la jeune fille du nombre des parentes exécutent les danses de mariage et les chansons. Puis s'accomplit petit, mais un important rite sous le nom “ ” — le rite de l'éloge de la couleur jaune, qui chez les Indiens s'associe à la couleur du soleil et sert du symbole de la fidélité. La cérémonie “ ” rappelle beaucoup la fête des peintures "soigne", avec celle-là seulement par la différence que la peinture ici une — jaune. D'abord tous les assistants peignent à eux-mêmes avec les fronts, et ensuite saupoudrent l'un l'autre de la poudre jaune.

En Inde le climat de mousson. 3 saisons : sec froid - d'octobre à mars (il croit comme le meilleur temps pour la visite), sec chaud - d'avril à juin et humide chaud - de juillet à septembre. Le meilleur temps pour

Une large vallée; les pentes de montagnes. Habitent Ici l'espèce rare du cerf —, les ours noirs et bruns, les léopards; les héronnières. L'aéroport :, 22 km. La station ferroviaire :. 311 km. La saison : juin - juillet la Résidence : - à la maison sur l'eau sur les lacs étaient donnés par Nagin.

Sont divers les minéraux de l'Inde Du sud. C'est les bauxites, les chromites, les magnésites, le charbon brun, le graphite, le mica, les diamants, l'or, les sables. En Inde Centrale (la partie orientale de l'État de Mad'kh'ya-Pradech) il y a aussi des gisements considérables des métaux et la houille.

Un de massif en Inde. Les cormorans, les hérons, les cigognes, les pélicans, et plusieurs autres. L'aéroport : (Madras), 85 km. La station ferroviaire :, 28 km. La saison : octobre - mars. La résidence : la maison de repos forestière.

Voici maintenant eux déjà les époux. Au retour à la maison de la fiancée du jeune mari avec les plaisanteries et les mots pour rire couchent dans la pièce séparée, et la femme reste dans la chambre à coucher de jeune fille. Les parents du mari partent coucher chez eux-mêmes à la maison. Le matin la jeune femme tout dans la même toilette nuptiale emmènent à la maison du mari. Maintenant une jeune femme ira voir à la maison des parents seulement dans un mois — portera “la première visite”.

D'habitude entre les fiançailles, pendant lequel le fiancé met à la fiancée au doigt l'alliance, et par le mariage passent un - deux mois très tendus. Ces jours les parents de la fiancée recueillent le dot de la fille :

Toute la procession de mariage avance ensuite vers cette place, où le prêtre, ayant prononcé la prière et ayant écouté le serment jeune, joindra les mains des nouveaux mariés par la guirlande des couleurs. Le fiancé à ce moment portera la peinture rouge sur le front et la raie de la fiancée : maintenant eux déjà le mari et la femme. Puis tous partent fêter au local appelé “”, où s'installe la représentation entière avec les danses et les chansons. La gaieté dure toute la nuit, et le matin les visiteurs quittent la maison de la jeune femme, en l'emmenant à la maison du mari, où jeune attendent aussi les cadeaux et la bénédiction. À ce jour aucunes cérémonies ne se passe pas : tous se reposent. Et seulement le lendemain dans la maison du mari acceptent les parents de la femme avec les cadeaux, cela arrange pour eux le déjeuner et les distractions.