La Synth Se De Tricot

Exercice de couleur de pelote

De différentes cultures peuvent préférer de différentes valeurs (l'héroïsme sur le champ du combat, l'art artistique, l'ascétisme), et chaque ordre social établit qu'est la valeur, et que n'est pas.

Néanmoins l'utilisation de la langue non standard anglaise provoque inévitablement le problème - la réaction désapprobatrice de la plupart à une soi-disante violation des règles courantes. Les professeurs trouvent souvent l'utilisation du dialecte nègre comme la violation des règles de la langue anglaise. C'est pourquoi les enfants nègre sont soumis à la critique injustement aux punitions.

Bien que la langue soit la force puissante unissant, en même temps il est capable et séparer les gens. Le groupe utilisant la langue donnée, trouve tout disant lui, et les gens disant dans d'autres langues ou les dialectes, - les étrangers.

Les notions (concepts). Ils se trouvent particulièrement dans la langue. En remerciant eux devenir possible de régler l'expérience des gens. Par exemple, nous percevons la forme, la couleur et le goût des objets du monde environnant, mais dans de différentes cultures le monde est organisé selon le différent.

Les anthropologues de la fin de XIX s. étaient enclins à comparer la culture à la collection immense “des bouts et les morceaux”, les liens spéciaux n'ayant pas entre et recueilli au gré du cas. Benedikt (193 et d'autres anthropologues de XX s. affirment que la formation des divers modèles d'une culture se réalise à la base des principes communs.

À l'utilisation de la langue on demande l'observation de ses règles principales grammaticales. La langue organisera l'expérience des gens. C'est pourquoi, comme toute la culture en tout, il élabore les significations courantes. La communication est possible seulement à aux significations, qui sont acceptées, sont utilisés par ses participants et sont compris par lui. En effet, nos relations entre nous-mêmes dans la vie journalière en plusieurs cas par notre assurance que nous nous comprenons.

Dans la société apparaît la tendance à juger sur d'autres cultures de la position de la supériorité de la personnelle. Cette tendance s'appelle -. Les principes de l'ethnocentrisme trouvent l'expression distincte dans l'activité des missionnaires, qui aspirent à tourner, "les barbares" à la foi. L'ethnocentrisme est lié à la xénophobie - la peur et l'hostilité vers les regards étrangers et les coutumes.

Cette différence entre deux langues s'exprime par ce que pour les habitants des îles Trobriandsky le mot embrassant tous les parents, à qui il convient de se rapporter par le respect spécial est nécessaire. Dans les sociétés anglaises et américaines il y avait un système moins complexe des liens de parenté, c'est pourquoi les Anglais n'ont pas de nécessité des mots désignant tels parents éloignés.

Les facteurs de l'environnement limitent aussi l'influence de la culture. Par exemple, la sécheresse ou les éruptions du volcan peuvent violer le moyen formé de l'agriculture. Les facteurs de l'environnement peuvent empêcher la formation de certains modèles de la culture. Selon les coutumes des gens vivant dans les jungles tropicaux avec le climat humide, il ne convient pas au cours d'une longue période de cultiver les lopins de terre définis, puisque sur eux on ne peut pas longtemps recevoir de hautes récoltes des céréales.