Parler De L Preuve De Culture G N Rale

La pascaline de sortie de maternité

En même temps la force de l'influence d'information sur la société et la personnalité grandit constamment. La sécurité par les biens et services d'information, les possibilités de l'échange d'information caractérisent la volonté de la société aux changements socio-économiques. Le retard dans la sphère de la production d'information ferme l'accès à l'information plus récente et entraîne le retard à traditionnel, ainsi que dans les branches plus récentes de l'économie.

En général, l'État se charge du réglage du procès de la production et la distribution des produits d'information, sans lesquels la société ne peut pas normalement se développer. Cela crée les possibilités plus ou moins égales en la sphère de la consommation des produits d'information. En effet, les intérêts de la société demandent que la partie considérable de l'information serait à la portée, c'est pourquoi l'État et les associations sans but lucratif se chargent de la couverture des dépenses sur la garantie de l'accès à l'information. À propos, nous marquerons que dans nombre de cas le business privé est aussi intéressé dans l'accès assez simple et bon marché à l'information, par exemple à la tenue des campagnes publicitaires.

La sphère d'information embrasse un grand nombre de biens et services. Le marché de l'information insère tels secteurs, comme les communications, la formation, les études technologiques, le sceau, le cinéma, la publicité, l'activité administrative et etc.

Par l'exemple classique positif d'information est le financement les sociétés séparées des études scientifiques et les élaborations, les résultats de qui deviennent souvent le patrimoine du grand nombre de personnes intéressées. Les patentes ou les licences peuvent être le moyen de l'élimination des effets positifs extérieurs d'information.

La valeur, ou l'utilité, l'information comprend à la possibilité de donner la latitude supplémentaire au consommateur. L'information élargit l'ensemble des alternatives possibles et aide correctement à estimer leurs conséquences.

La classification courante des biens et services d'information n'existe pas aujourd'hui. Nous nous arrêterons sur certaines des approches appliquées à la mise en relief des catégories définies du produit d'information en vertu de n'importe quels signes.

Il y a un tel point de vue que vers la sphère d'information il est inutile de porter la production des équipements pour l'enseignement et la transformation de l'information, ses porteurs, les voies de communication et etc. ainsi, V.Tambovtsev voit cinq grands blocs à l'intérieur du marché d'information : la production technologique, les objets de la culture d'art, les données administratives et les messages, l'information de vie, les services et. 7

Avec la croissance du nombre des producteurs sur le marché d'information s'élargit le cercle des biens et services proposés, augmente la qualité de la production et le service, i.e. la production devient plus mobile et souple que répond au caractère des marchandises d'information.

Donc, nous voyons que, d'une part, le réglage des marchés d'information se soumet en plusieurs cas aux tendances totales, d'autre part, les particularités des informations comme de la marchandise demandent la production des principalement nouvelles approches à l'estimation de l'efficacité de sa production et les possibilités de son utilisation.

Troisièmement, de différents moyens de l'octroi de l'information sont confortables à de différents consommateurs des biens et services d'information, en effet, la consommation du produit d'information demande les efforts. Dans cela comprend la propriété les informations.

À mon avis, l'opportunité de n'importe quelle approche de la mise en relief des aspects d'information est définie par les buts directs de l'étude élaborés par les méthodes de la statistique, la possibilité des comparaisons comme au niveau des entreprises et les secteurs séparés de l'économie, et au niveau international.

Par la manifestation vive de ces tendances est l'augmentation considérable du nombre occupé par l'activité d'information, i.e. l'activité liée à la production, le traitement, la conservation et la diffusion de l'information.