Tout Savoir Sur La Note De Droit C Est Comment

2h pour prendre soin de votre entreprise Mon sac pour la salle de bernard werber

«Et ayant examiné le monde par l'oeil de Prosvet­l±nnogo, Béni, de la sympathie vers tout vivant ßÒÚÑßÔóá, a vu les essentiels, le regard intellectuel de qui est un peu couvert de neige seulement par la poussière, et les essentiels, quel regard intellectuel est couvert de la couche épaisse de la poussière; les essentiels avec aigu ó«ß»Ó¿¿þ¿ó« et avec la réceptivité indolent, ßÒÚÑßÔóá, ayant favorable õ«ÓÒ, les essentiels cédant facilement ó¡Ò et cédant difficilement ó¡Ò, ainsi qu'a vu les essentiels, »ÓÑíÙó dans la peur d'un autre monde et dans la peur du péché.

Il y a une opinion, selon qui l'éthique de Bouddy principalement. Lui au moins. En effet, l'ascension vers le nirvana signifie l'immersion à l'état absolument impersonnel intérieurement non divisé. En cela consiste le sauvetage de la personne. Il cependant se réalise exceptionnellement à la suite des efforts de la personne, à la base de son choix libre individuel. Tout est défini par la mesure des intentions et les actes de l'individu découverts, en effet, dans tout l'ensemble des naissances précédant. Puisque le destin moral de la personne entièrement à lui-même et la possibilité de son sauvetage ne sont pas limités par rien, excepté ses péchés personnels et les erreurs, pour ce signe on peut tout à fait qualifier l'éthique de Bouddy comme l'éthique de la personnalité. Comme croit Boudda, la personne pour être affirmé à titre de la personnalité morale, doit vaincre lui-même comme l'individu isolé empirique. À ce sens on peut lui reprocher ce que singulièrement la notion de la personnalité.

Le pessimisme de premier deux des vérités est surmonté suivant deux. La troisième vérité annonce que la raison de la souffrance, elle est engendrée, est dépendante de sa volonté peut être et est éliminée — pour que la fin aux souffrances et, il faut cesser ¿ß»ÙÔÙóáÔý les désirs.

Ainsi, la voie octale insère trois exercices principaux de la moralité, la contemplation et la sagesse : la culture de la conduite (l'idée justes, le mot, ñÑ®ßÔó¿, la culture de la méditation (ý¡ÙÑ la compréhension et ß«ßÓÑñ«Ô«þÑ¡¿ et la culture de la sagesse les regards).

La vie mythologique est beaucoup plus complexe. Selon les légendes, le futur Boudda était régénéré somme toute 550 fois (83 fois était sacré, 58 – le roi, 24 – le moine, 18 – le singe, 13 – le marchand, 12 – la poule, 8 – l'oie, 6 – l'éléphant; en outre par le poisson, le rat, le charpentier, le forgeur, la grenouille, le lièvre etc.). Était ainsi, les dieux n'ont pas décidé que le temps est venu à lui, étant né dans l'aspect de la personne, sauver le monde qui s'est embourbé dans l'obscurité de l'ignorance. La naissance de Bouddy dans la famille était sa dernière naissance.

La communauté humaine est construite sur les mécanismes spéciaux de la coopération des individus, qui est absents aux animaux. C'est la capacité de l'empathie (, l'entrée dans le monde spirituel d'autre). Seulement les actions altruistes, le soin et la responsabilité, l'oeuvre morale sont inhérentes à la personne. Pour l'emprunt des relations à l'intérieur de la communauté l'humanité a élaboré le mécanisme de la culture spirituelle. La culture est un moyen de la réception, la préservation, la transmission et le développement de l'information sur de différents aspects de l'activité vitale. La morale et la moralité est un moyen culturel de la réception de l'information le volume, comme il faut dignement vivre pour survivre.

S'étant levé sur cette voie, on peut »Ó¿®Ô¿ vers le but principal de la personne — óÙÕ«ñÒ du tourbillon des régénérations (), et donc, vers la cessation des souffrances et l'acquisition de l'état de la libération — il et est le nirvana. Le parcours seulement apporte aux recommandations morales seulement l'allégement temporaire.

La morale – la notion historique. Elle se rapporte au nombre de ces valeurs humaines spirituelles, qui définissent le contenu de l'être social dès le début de l'apparition de la civilisation humaine et resteront son attribut le plus important il y a une personne et la société. En étant une des plus anciennes formes de la conscience publique, la morale était formée dans la mesure de la mise en relief de la personne du règne animal au cours du devenir des rapports sociaux, les formations des collectifs sociaux et.

Le bouddhisme reconnaît l'existence de la quantité incalculable – dans de différents mondes et dans de différents laps de temps. Est du passé, le présent et le futur. Il y a un groupe à mille ; il y a, des divers aspects personnifiant de l'activité et le phénomène naturel; de la médecine et de la lumière incommensurable, de la vérité indestructible et universel, spatial. Mais seulement pour un d'eux – celui qui est devenu le Professeur de l'humanité, – cette épithète est le premier et un principal nom.